Clovis Cornillat réalise son premier film \ Cinéma

Un ménage à trois typiquement français, le premier film de Clovis Cornillat raconte une histoire qui est à la fois simple et compliqué, car il est tout au sujet de l’amour.Un peu beaucoup et aveuglement est le premier film de Clovis en tant que réalisateur. Le personnage principal, Clément, est incarné par Emmanuel Mouret, qui a également écrit et réalisé le film. E film vous emmène dans un voyage merveilleux avec les caprices de l’amour. Le réalisateur, au lieu d’écrire, passé derrière la caméra pour le tournage de son premier film. Une comédie romantique destinée non seulement pour les femmes mais aussi pour les hommes. Le cinéma l’a déjà obsède depuis toujours, c’est ce qui le pousse pour réaliser un film.

19.05.15 11:43 auteur: Elyse
commentaires: 0

Photographie : quelques astuces pour assurer la qualité de vos photos \ Photographie

On n’est pas obligé d’être un photographe professionnel pour réaliser de jolies photos et se faire plaisir en admirant ses clichés. Effectivement, il faut tout simplement faire attention sur quelques points essentiels et vous verrez que vos photographies seront parfaites. En voici quelques conseils de la part d’un photographe professionnel à Ouest-France que vous comprendrez facilement à partir de quelques photos.

11.05.15 13:22 auteur: Elyse
commentaires: 0

Mc Donald’s se lance dans les burgers de luxe pour se repositionner \ Food & Drinks

Des burgers avec un faux-filet seront bientôt dans les assiettes des clients américains du leader mondial de fast-food pour 5 dollars. Après les burgers « gourmets », lancés il y a quelques semaines en Nouvelle Zélande, le « Sirloin Third Pound Burger » sera disponible pour mai prochain.

01.05.15 18:21 auteur: Elyse
commentaires: 0