Jean-Paul Goude, l’artiste graphique \ Photographie

« Je ne suis pas un véritable photographe. Je suis un artiste graphique. Un photographe capture l’instant…moi, je me sers de photographie pour faire des images… ». C’est ce que Jean-Paul Goude est. Il est l’auteur du défilé du bicentenaire de la Révolution française, auteur de films publicitaires et bien d’autres encore.

Depuis plusieurs années, Jean-Paul Goude collabore avec les Galeries Lafayette et ses affichent décorent les stations du métro parisien, une collaboration qui a duré 11 ans. Cet artiste a aussi photographié des personnalités célèbres comme Laetitia Casta, Inès de la Fressange ou encore Frédéric Beigbeder. Ces célébrités ont tous posé pour les campagnes du magasin du boulevard Haussmann.

23.07.15 12:01 auteur: Elyse
commentaires: 0

Vanessa Paradis et Lily-Rose brillent au défilé Chanel \ People

Star du dernier défilé Chanel, Lily-Rose Depp (fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp) a été tout simplement sublime en faisant le show aux côtés de Julianne Moore, Kristen Stewart et Baptiste Giabiconi.

16.07.15 10:21 auteur: Elyse
commentaires: 0

Christian Audigier est décédé \ People

Christian Audigier est un créateur de mode très célèbre et il est classé comme le meilleur ami des célébrités avec ses créations de luxe signé Ed Hardy et Von Dutch. Suite à un cancer de la moelle osseuse, il est mort à l’âge de 57 ans à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angels.

Christian Audigier est né à Avignon et il s’est lancé dans l’univers de la mode lorsqu’il n’avait que 14 ans. Peu de temps après, il s’est imposé comme créateur talentueux et homme d’affaires de renom. C’est le Français qui a réussi le rêve américain aux Etats-Unis et il est celui qui a popularisé le mythe de l’immigrant arrivé sans un sou avant de faire fortune. Après de longues années de travail, Christian Audigier aligne un chiffre d’affaires en centaines de millions de dollars et habille aussi les célébrités comme Madonna. Il affiche même dans une campagne d’affichage de David LaChapelle. Dernièrement, sa photo est affichée en plein Times Square à New York. Dans son autobiographie intitulée « Mon Amercian Dream » il a précisé que sa vie a démarré chez Zola et se termine chez Cendrillon.
Christian Audigier s’est installé aux Etats-Unis dans les années 2000 et les organisations de soirées avec ses amis (les célébrités) ne cessent de se multiplier. Par ailleurs, il avait aussi d’autres ambitions dans le domaine du design et au vin. Dans la préface de sa biographie, Johnny Hallyday a écrit « Mon American Dream : des cités d’Avignon à la Cité des Anges ».

Un trouble sanguin appelé syndrome myélodysplasique et une anomalie de la moelle osseuse l’affectait. Il avait déjà été hospitalisé et on a même pris des photos de lui à sa sortie de l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles le 6 avril 2015. A travers les photos, on trouvait un homme avec le crâne chauve et un masque sur la tête, mais qui tente de faire bonne figure en saluant les photographes.

10.07.15 16:03 auteur: Elyse
commentaires: 0

La photographie de mode du XIXème siècle et du début du XXème siècle \ Photographie

Depuis des années, la mode et la photographie sont liées par un point essentiel dont l’image et le visuel. Au début, la photographie a été utilisée pour promouvoir un individu avant de passer aux habits. Pendant un certain temps, l’habillement ne servait qu’à optimiser l’image que la personne photographiée veut évoquer.

06.07.15 05:36 auteur: Elyse
commentaires: 0

Rihanna veut lancer sa propre griffe \ People

Depuis quelques semaines, Rihanna fait beaucoup sensation sur le web avec son projet de se lancer dans l’univers de la mode. Effectivement, elle a déjà fait du bruit sur la toile lors de ses séances photos pour représenter les nouveaux sacs à main de Dior. Et maintenant, elle veut bâtir son propre empire.

Selon le magazine Grazia, Rihanna veut prendre un peu de recule sur la musique afin de se consacrer à sa nouvelle passion qui n’est autre que la mode. Il y avait quelques jours, Rihanna a travaillé avec le bijoutier Jacquie Aiche en dessinant une petite collection de tatouages éphémères « Fenty Tattoos by Rihanna ».

05.07.15 06:08 auteur: Elyse
commentaires: 0

Tarji P. Henson : très sexy pour la couverture de W Magazine \ Magazine

Pour son numéro d’août 2015, W Magazine a choisi la bombe sexy de « Empire » comme cover girl. Âgée de 44 ans, l’actrice américaine Tratji P. Henson s’affiche toujours très sexy pour rendre la couverture du W Magazine ultra hot.

03.07.15 06:55 auteur: Elyse
commentaires: 0

Le succès de l’ovulation à partir de 100 œufs sur une souris femelle \ Animaux

Le nombre moyen d’œufs de souris génétiquement modifiées obtenu en utilisant des méthodes de super ovulation est d’environ 20, mais en réalité le nombre est souvent beaucoup plus petit, environ 10 ou moins. Cependant, les chercheurs de l’Université de Kumamoto ont développé une méthode concernant la super ovulation et ont obtenu avec succès l’ovulation de 100 œufs d’une seule souris femelle.

01.07.15 00:59 auteur: Elyse
commentaires: 0