Le succès de l’ovulation à partir de 100 œufs sur une souris femelle \ Animaux

Le nombre moyen d’œufs de souris génétiquement modifiées obtenu en utilisant des méthodes de super ovulation est d’environ 20, mais en réalité le nombre est souvent beaucoup plus petit, environ 10 ou moins. Cependant, les chercheurs de l’Université de Kumamoto ont développé une méthode concernant la super ovulation et ont obtenu avec succès l’ovulation de 100 œufs d’une seule souris femelle.

La croissance de l’embryon de stade normal et la progéniture de ces œufs a été confirmée en utilisant la fécondation in vitro et le transfert d’embryons. Cette réalisation est appelée à devenir une technologie très utile pour l’avenir de la production de masse. Cette méthode a été développée par le Prof. Naomi Nakagata et le Dr Toru Takeo de la division de l’ingénierie de la reproduction dans le Centre des ressources animales et développement de l’Université de Kumamoto, Japon. Les résultats ont été publiés dans la revue PLoS ONE le 29 mai 2015.

En permettant à un grand nombre de l’ovulation d’ovule à partir d’un petit nombre de souris femelles, il est plus facile d’effectuer des transferts d’embryons. Par conséquent, il devient possible d’améliorer l’efficacité de la collecte, la préservation des œufs. L’agent de l’ovulation est programmé pour être libéré dans la société pharmaceutique pour collaborer à l’avenir. Prof. Nakagata anticipe que sa méthode d’induction ultra-super ovulation a un très fort potentiel pourraient être appliquée à des rats, des hamsters, des cochons d’Inde, mais cela n’a pas encore été établi. Il attend pour répandre la gamme de la méthode dans ces autres animaux de laboratoire bientôt.

01.07.15 00:59 auteur: Elyse
commentaires: 0
RSS Vous avez aimé cet article ? Inscrivez vous aux mises a jour
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *