Christian Audigier est décédé \ People

Christian Audigier est un créateur de mode très célèbre et il est classé comme le meilleur ami des célébrités avec ses créations de luxe signé Ed Hardy et Von Dutch. Suite à un cancer de la moelle osseuse, il est mort à l’âge de 57 ans à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angels.

Christian Audigier est né à Avignon et il s’est lancé dans l’univers de la mode lorsqu’il n’avait que 14 ans. Peu de temps après, il s’est imposé comme créateur talentueux et homme d’affaires de renom. C’est le Français qui a réussi le rêve américain aux Etats-Unis et il est celui qui a popularisé le mythe de l’immigrant arrivé sans un sou avant de faire fortune. Après de longues années de travail, Christian Audigier aligne un chiffre d’affaires en centaines de millions de dollars et habille aussi les célébrités comme Madonna. Il affiche même dans une campagne d’affichage de David LaChapelle. Dernièrement, sa photo est affichée en plein Times Square à New York. Dans son autobiographie intitulée « Mon Amercian Dream » il a précisé que sa vie a démarré chez Zola et se termine chez Cendrillon.
Christian Audigier s’est installé aux Etats-Unis dans les années 2000 et les organisations de soirées avec ses amis (les célébrités) ne cessent de se multiplier. Par ailleurs, il avait aussi d’autres ambitions dans le domaine du design et au vin. Dans la préface de sa biographie, Johnny Hallyday a écrit « Mon American Dream : des cités d’Avignon à la Cité des Anges ».

Un trouble sanguin appelé syndrome myélodysplasique et une anomalie de la moelle osseuse l’affectait. Il avait déjà été hospitalisé et on a même pris des photos de lui à sa sortie de l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles le 6 avril 2015. A travers les photos, on trouvait un homme avec le crâne chauve et un masque sur la tête, mais qui tente de faire bonne figure en saluant les photographes.

10.07.15 16:03 auteur: Elyse
commentaires: 0
RSS Vous avez aimé cet article ? Inscrivez vous aux mises a jour
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *