Rihanna veut lancer sa propre griffe \ People

Depuis quelques semaines, Rihanna fait beaucoup sensation sur le web avec son projet de se lancer dans l’univers de la mode. Effectivement, elle a déjà fait du bruit sur la toile lors de ses séances photos pour représenter les nouveaux sacs à main de Dior. Et maintenant, elle veut bâtir son propre empire.

Selon le magazine Grazia, Rihanna veut prendre un peu de recule sur la musique afin de se consacrer à sa nouvelle passion qui n’est autre que la mode. Il y avait quelques jours, Rihanna a travaillé avec le bijoutier Jacquie Aiche en dessinant une petite collection de tatouages éphémères « Fenty Tattoos by Rihanna ».

D’un autre côté, la chanteuse a aussi déposé la marque School Kills dans les catégories « produits en cuir » et « vêtements ». Cette marque va proposer plusieurs accessoires tels que des sacs et des portes feuilles avant de se lancer dans la création de vêtements. Toujours au premier rang lors des défilés des créateurs de renom en faisant une apparition dans des robes dingues, l’égérie de Dior et de Puma a déjà lancé une ligne avec la marque River Island. En 2011 et 2012, Rihanna a poursuivi Top Shop à la justice pour vente de T-shirts à son image sans même avoir demandé son accord. La popularité de Rihanna lui permettra peut-être de se faire une place d’une grande envergure dans la mode comme les sœurs Olsen et Victoria Beckham.

En ce qui concerne la musique, les fans de Riri attendent avec impatience la sortie de son huitième album. Ses derniers singles n’ont pas eu beaucoup de succès, mais la chanteuse ne compte pas pour autant abandonner définitivement la musique. Elle veut tout simplement s’en écarter un peu pour se rapprocher de sa passion et bien préparer le lancement de sa propre griffe.

05.07.15 06:08 auteur: Elyse
commentaires: 0
RSS Vous avez aimé cet article ? Inscrivez vous aux mises a jour
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *