Vanessa Paradis et Lily-Rose brillent au défilé Chanel \ People

Star du dernier défilé Chanel, Lily-Rose Depp (fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp) a été tout simplement sublime en faisant le show aux côtés de Julianne Moore, Kristen Stewart et Baptiste Giabiconi.

Elle n’a que 16 ans et pourtant, elle a déjà fait sensation à l’incroyable défilé de la collection hiver 2015-2016 de Chanel. Portant une jolie robe bustier de velours noir, elle s’installe confortablement à la table de jeu en ayant Kristen Stewart, Lily Collins, Julianne Moore, Rita Ora, Baptiste Giabiconi et sa maman comme partenaire. Même si la jeune fille s’est lancée dans ce domaine que depuis quelques temps, elle assure déjà et pourrait très bien s’affirmer encore plus si sa mère veut bien la protéger.

En dehors de ces défilés haute couture, on a aussi aperçu Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp sortir du studio photo de leur ami Karl Lagerfeld ces derniers temps. Quelques jours après l’annonce d’une campagne publicitaire pour Comptoir des Cotonniers, Vanessa Paradis et Lily-Rose préparent aussi son entrée dans ce domaine. Cette visite dans le studio de Karl Lagerfeld pourrait être le synonyme d’une séance photo commune ou même une publicité mère-fille pour très bientôt.

Ces derniers temps, la fille de Vanessa Paradis figure parmi les plus influentes sur la toile avec son look très particulier inspiré des années 90 qui donne envie de copier. Ce fut dans un défilé Chanel qu’elle fait une apparition en public pour la première fois. La jeune fille a été choisie pour être la nouvelle égérie de Chanel et elle tient également un rôle dans le vidéo-clip du rappeur Rejjie Snow « All Around The World ». Dans ce clip, la jeune fille apparait sous les traits d’une groupie avec un appareil photo vintage à la main, un foulard 50’s sur la tête dont elle est la copilote d’une voiture qui devait avoir un accident.

16.07.15 10:21 auteur: Elyse
commentaires: 0
RSS Vous avez aimé cet article ? Inscrivez vous aux mises a jour
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *