Jouets

Playmation , un nouveau jouet de Disney \ Jouets

Aujourd’hui, Disney a présenté un nouveau jeu appelé « Playmation ». La prochaine étape dans l’évolution du jeu, où le numérique devient vraiment physique et l’imagination devient réel. Le système révolutionnaire de jouets et d’objets portables utilise la technique à puce pour inspirer les enfants de courir et utiliser leur imagination, qu’ils deviennent le héros ou l’héroïne des histoires de Walt Disney.

28.06.15 20:44 auteur: Elyse
commentaires: 0

Mickey Mouse joue au Chapelier fou \ Jouets

Le nouveau Mickey Mouse par Medicom Toy a l’air du Chapelier fou. Ce jouet de 6 centimètres a non seulement le caractère de Disney, mais l’apparence du personnage de Johnny Depp dans ¨Les Aventures d’Alice au pays des merveilles¨. On peut acheter ce jouet en ligne à SlamJam.

Medicom-Toy-Mickey-Mouse-as-Mad-Hatter-01.jpg

22.04.11 07:00 auteur: admin
commentaires: 0

Cérémonie du thé avec les DollSoom \ Jouets

Nous avons déjà plusieurs poupées habillées en costumes des héros d’ ¨Alice aux pays des merveilles¨ énormément populaires aujourd’hui. Maintenant c’est le tour des poupées articulées par DollSoom à organiser la cérémonie de thé. Chaque fille accepterait y prendre part, et même tous les garçons ne refuserait pas.

ed1e74567ccd.jpg

17.11.10 07:00 auteur: admin
commentaires: 0

Camion-déchargeur par Sam Johnson \ Jouets

Sam Jonhson est un designer britannique de la quincaillerie et des ustensiles de ménage. Il a inventé un camion-jouet qui peut être utilisé également par des adultes. Le camion est fait en hêtre et a une boîte en plastique dont la couleur peut se changer.

Camion-déchargeur par Sam Johnson 

02.11.10 07:00 auteur: admin
commentaires: 0

The Kouklitas. \ Jouets

The Kouklitas sont des poupées de chiffons, créées par Andrew yang peintre et illustrateur. Chaque poupée est coupée d’après un patron et cousue de mousseline. Les visages des poupées sont peints à la main. Les robes sont réalisées en tissus de haute qualité et rappellent les robes des designers de la haute couture. Andrew Yang est passionné de poupées depuis son enfance. Il est né à Salt Lake City (d’Utah, Etats-Unis) et a passé son enfance au milieu des poupées de la collection Madame Alexander qui appartenait à sa mère. Après avoir déménagé à New York il a oublié son hobby pour quelque temps, il travaillait comme assistant du designer de  mode. Il a fabriqué sa première poupée en 2008. Actuellement il travaille comme photographe, illustrateur et designer et crée de nouvelles poupées dans son atelier à Brooklyn.

10.10.10 07:00 auteur: admin
commentaires: 0

Une poupée Barbie Lady Gaga \ Jouets

Le photographe Weikang Lu a emprunté l’image de Lady Gaga pour fabriquer une série de poupées Barbie. Il a pris des photos de ses poupées pour partager son point de vue sur la mode avec d’autres amateurs de poupées.

ss-100113-gagadolls-buttonhead_ss_full.jpg

13.08.10 07:00 auteur: admin
commentaires: 0

Poupées d’Andrew Yang \ Jouets

Le peintre Andrew Yang est né à Salt Lake City (état d’Utah, Etats-Unis). Il a passé son enfance au milieu des poupées de la collection Madame Alexander qui appartenait à sa mère. Dans sa jeunesse il aimait visiter les semaines de mode à New York et pendant quelques années il a été assistant auprès de designers célèbres. Ce qui a fait naître sa passion – la création de poupées, habillées dans les vêtements haute couture, et dont le visage est peint à la main.

Sa collection porte le titre Kouklitas ce qui signifie en grec ¨les poupées¨. Les poupées sont habillées dans des copies de vêtements de couturiers célèbres dans les collections printemps/été 2010. Il est impossible de nommer le style de Yang par un seul mot. C’est plutôt le mélange de styles : du néo-noir, de la renaissance et quelques autres. Toutes les poupées ont un détail particulier : leurs genoux sont creux ce qui donne une ressemblance aux modèles de podiums.

Poupées aux genoux creux

07.08.10 10:00 auteur: admin
commentaires: 0

Jouets Jailbreak \ Jouets

L’atelier Jailbreak produit des jouets qui ressemblent à Barack Obama, à sa femme Michelle, à des peintres, écrivains, savants et révolutionnaires célèbres. La figure de Salvador Dali coûte 4,5 €. Le prix d’une statue d’Obama habillé d’un costume d’or est 15,5€. La collection comporte également des statuettes de Lénine et de Che Guevara. A vous de choisir !

Jouets Jailbreak

03.08.10 09:00 auteur: admin
commentaires: 1

Poupées par Viktor & Rolf \ Jouets

Studio Job a présenté une collection de poupées. Les poupées de cette collection sont habillées en vêtements de la marque V&R. Les jouets de mode ont été exposés dans la galérie Belge Studio Job du 18 mai au 16 juillet 2010.

Dolls by Viktor & Rolf at Studio Job 01.jpg

02.07.10 13:00 auteur: admin
commentaires: 0