Playmation , un nouveau jouet de Disney \ Jouets

Aujourd’hui, Disney a présenté un nouveau jeu appelé « Playmation ». La prochaine étape dans l’évolution du jeu, où le numérique devient vraiment physique et l’imagination devient réel. Le système révolutionnaire de jouets et d’objets portables utilise la technique à puce pour inspirer les enfants de courir et utiliser leur imagination, qu’ils deviennent le héros ou l’héroïne des histoires de Walt Disney.

Imaginée par une équipe de technologues, Playmation est l’aboutissement de recherches approfondies dans le monde du jeu. Une nouvelle étude de tiers commandée par Disney révèle que les parents se sentent dans la nostalgie de la façon dont ils ont l’habitude de jouer en grandissant et qu’ils ont aussi un désir de garder leurs enfants actifs. L’étude a également constaté que les enfants aiment être actifs, ils ont un appétit croissant pour les produits technologiques infusés.

Playmation marque également un nouveau chapitre dans le partenariat à long terme de Disney avec Hasbro. Ces derniers ont collaboré à la conception du produit physique et la fabrication de Playmation. Nombreuses applications de Disney sont actuellement en développement pour 2016 et 2017. Chacun utilise une gamme de technologies pour créer un système basé sur les différentes façons que les enfants jouent et vivent leurs histoires et leurs personnages préférés de cette franchise.

28.06.15 20:44 auteur: Elyse
commentaires: 0
RSS Vous avez aimé cet article ? Inscrivez vous aux mises a jour
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *